Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarArc-en-ciel
SarArc-en-ciel
Publicité
Archives
26 décembre 2008

Sous les nuages de sète .

Bourrelet LeGerme aprés Biréli LaGrene !

P1180952

___________________________________________________________________________________

Je vous présente la seule personne au monde ayant la phobbie " des feermoirs devant " =D

Je respecte . Ravis qur l'on s'entende bien Petit Chou blond à la creme farci à l'ail !

Lauwine ! <3

P1180970

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu sais moi je suis bien "toilettespubliquesophobe" xD
I
Bonne année a toute les deux :D<br /> je t'aime cro <3
L
Bon je n'ai plus la même inspiration que tout à l'heure j'suis désespérée, il ne sera pas aussi long que l'autre tu comprends bien pourquoi ! Ravie aussi de notre entente, une revoyure s'impose =D T'es overmegacool comme poupette ! Mille bazouu sur ta bouille toute belle et pleine de bleus ( j'exagère un peu tu le sais mais c'est pour le fun =D )<br /> xoxox
Publicité