Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarArc-en-ciel
SarArc-en-ciel
Publicité
Archives
15 novembre 2008

La folie des grandeures

Changement

Lycée, Amis, Physique, Maison  /!\ 

Mon nouceau lycée, offre je crois une seconde chance au gens qui n'ont pas forcement l'envi de continuer en formation général, j'en fais partie donc ! Même si j'ai pleuré bon nombres de fois au départ maintenant je m'y retrouve, j'aime ce que je fais, je suis intéréssé, c'est ca qui est bon !

Les potos, au fur et à mesure des années y'en a qui restent, d'autres qui s'éloignent, l'an dernier à la même époque je découvrais tout pleins de gens interessants à Monnet, ils sont tous mes amis maintenant et me manque intensément ... Alors au départ je ressassai le fait qu'ils me manquaient que j'en avais marre, mais maintenant j'ai pris conscience qu'à Valrance y'a tout pleins de gens simpatique avec qui je peux bien délirer et partager des choses plus ou moins marrantes, alors je rencontres je souris et tout roule !!

Je me fais enfin opérer le 15 décembre ! Il va y avoir du changement ! J'ai peuur !

Paumée au milieu de nul part où on peut bien s'ennuyer parce que toute trace d'amis habite a minimum 50 km ! Mais ouais disons qu'il y'a la nature, les brebis et les papillons qui sont là pour nous soutenir =D

Sara.

parapluies_arc_en_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le changement ne te va pas mal du tout, au contraire =P !!!<br /> Je t'aime <br /> ( voila, parie conclue =D )
E
tu sais ktu nou manque beaucoup oci!!! ceu ki son encore a monnet regrettent de ne plus t'entendre dire de bon matin ^^ moi tout le monde me manque et toi y comprit <3
Publicité